Master – Marketing, vente – Parcours Etudes et actions marketing

Lieu de formation
Nantes

Diplôme préparé
Master

Durée de formation
1 an

Niveau de recrutement
BAC +3

Accessibilité handicap
Oui
LES OBJECTIFS DE LA FORMATION
RNCP : 35917
Ce Master s’adresse aux étudiants qui souhaitent se spécialiser en marketing et en particulier qui souhaitent devenir chargés d’études ou chefs de produit.
LES CONDITIONS D’ADMISSION
Les étudiants du M1 Études et Actions Marketing de l’IAE Nantes peuvent accéder au M2 s’ils valident leur année avec >8 à toutes les UE et >10 aux modules marketing. Les candidats externes doivent soumettre un dossier et passer un entretien avec un jury.
Formation par alternance possible : contrat d’apprentissage ou de professionnalisation
FORMATION CONTINUE
LES DEBOUCHES
métiers du marketing d’études, stratégique et opérationnel, et en priorité aux métiers de chargé d’études marketing et de chef de produit.
LE PROGRAMME
RYTHME DE L’ALTERNANCE
Toutes les semaines : 3 jours à l'IAE / 2 jours en entreprise
DOMAINES D'ACTIVITES
- Entreprises du tertiaire
- Banque / assurance
- Distribution
- Tourisme
- Médias, communication, événementiel
- Entreprises industrielles
- Télécommunications
- Transport
- Santé
- Conseil
- Management public
IAE Nantes - Économie & Management
Département Management - Bâtiment Petit Port
Nantes Université
Chemin de la Censive du Tertre BP 62232
44322 Nantes Cedex 3